fbpx

Le Festival est reporté aux mêmes dates en 2021. Pour demander le remboursement de votre billet, son report ou en faire don au festival c’est ici  (Jusqu’au 30/06/2020)

Le Cashless

Le Cashless

Qu’est-ce que le Cashless ?

Le Cashless est un moyen de paiement qui vous permettra de régler vos achats de façon plus sécurisée et plus facile dans l’enceinte du festival. Vous pourrez ainsi utiliser une carte munie d’une puce électronique pour payer vos achats sur le festival. Cette puce sera reliée à votre compte personnel que vous aurez préalablement crédité.

Vous pouvez utiliser ce moyen de paiement dans toute l’enceinte du festival : aux bars, aux stands de restaurations ou encore aux différents stands (merchandising, partenaires ou autres). Attention ! le Cashless sera l’unique moyen de paiement accepté.

Où trouver sa carte ?

Vous recevrez votre carte aux caisses à votre arrivée au festival si vous avez préchargé votre carte, ou sinon aux points de recharge dans l’enceinte. Un scan de votre billet y sera effectué et la carte vous sera alors remise.

Comment mettre de l’argent sur ma carte ?

Vous pouvez charger votre carte en ligne sur l’onglet cashless du site du Chant de l’Eucalyptus avant le festival en vous connectant au compte que vous aurez préalablement créé à partir de votre billet et en vous rendant sur le lien : https://account.playpass.eu/chant-de-leucalyptus

Comment charger sa carte en ligne ?

Vous pouvez charger votre carte en ligne sur votre compte personnel avant le festival. Durant le festival, pour charger ou recharger votre carte , rendez-vous au points de recharge, plusieurs points sont à votre disposition.

Si vous souhaitez précharger votre carte , ce que nous vous conseillons pour éviter l’attente sur le site, munissez vous de votre billet. Le numéro permettant l’identification de votre billet vous sera demandé lors de la création de votre compte utilisateur personnel. Si vous ne trouvez pas ce numéro, n’hésitez pas à cliquer sur le lien « Où ? » : Une image apparaîtra pour vous aider à retrouver ce numéro. Sur le festival, ce numéro ne vous sera pas demandé. Cependant, nous vous conseillons de le conserver en cas de perte ou vol de votre carte.

Une fois votre compte personnel créé, connectez-vous et choisissez le pack de chargement de votre choix. Ajoutez-le à votre panier puis réglez vos achats à l’aide de votre carte bancaire.

Suite à mon enregistrement en ligne, je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation. Qu’est-ce que je peux faire ?

Si vous n’avez pas reçu l’e-mail de confirmation, merci de bien vérifier vos SPAM. Si, dans les minutes qui suivent, aucun mail ne vous a été envoyé, vous pouvez nous contacter en cliquant sur Besoin d’aide ? dans le pied de page.
Nous vous répondrons aussi vite que possible.

Quelles sont les différentes options de chargement ?

La page d’accueil de votre compte personnel vous montrera les options de recharge disponibles.
Vous pourrez choisir différents packs de recharge pour un même compte. Durant le festival, vous ne pourrez
pas recharger votre compte en ligne mais directement sur les guichets présents sur place.

Est-ce que je peux avoir différentes cartes sur un même compte ?

Non, chaque billet est associé à un seul compte, une seule carte. C’est la raison pour laquelle il est important, lors de la remise de votre carte, de présenter le billet que vous avez relié à votre compte cashless en premier.

Combien puis-je charger sur ma carte ?

Le solde minimum au chargement est de 10€ et la somme maximum que vous pouvez avoir est de 250€. Mais vous pourrez recharger votre compte aux caisses pendant le festival autant de fois que vous le souhaitez sans dépasser cette limite.

Que se passe-t-il si je n’ai pas assez de crédits sur ma carte ?

Si le solde de votre carte est trop faible, vous ne pourrez pas régler votre achat. Vous devrez alors vous diriger vers les guichets cashless pour faire une recharge.

Que se passe-t-il si je n’ai pas assez de crédits sur ma carte ?

Si le solde de votre carte est trop faible, vous ne pourrez pas régler votre achat. Vous devrez alors vous diriger vers les guichets cashless pour faire une recharge.

×

Table of Content