fbpx

Weeding Dub
( Live Dub Show )

Depuis 2004 et la sortie du désormais classique « Steppactivism », Weeding Dub n’a cessé de produire, enchaînant les enregistrements et les concerts à travers le monde.
 
Aujourd’hui ce musicien multi-instrumentiste surprend toujours par la diversité de ses productions et sa dextérité derrière une
console de mixage, unique dans le paysage dub ! Il crée ainsi une expérience live singulière qui séduit autant les amateurs de reggae que de musiques électroniques.
Weeding Dub réserve de belles surprises pour 2022 avec notamment la sortie de la suite du projet « Note Fi Note / Dub Fi Dub » avec Vibronics !
 
Sur scène, c’est ensemble, et dans la tradition jamaïcaine du “Dub Fi Dub” que sera présenté ce projet. Vibronics & Weeding Dub mixeront en live alternativement un morceau chacun. Une conversation musicale mêlant ces nouveaux titres et certains classiques produits des deux côtés de la Manche ces 15 dernières années.
Fin 2020, Weeding Dub surprend son public avec « This Is Not Dub Music », LP de 5 titres dans lequel il explore pour la première fois d’autres courants musicaux que le Dub et le Reggae qui l’ont fait connaître en France et à l’international.
 
Au programme de ce side project : Hip-Hop, Trip-Hop, Bass Music, Pop…
 
Il s’est entouré pour l’occasion de vocalistes de divers horizons : les rappeurs S.M.U.G.G.L.A.Z (Houston, USA), Marina P et Eva Keyes.