fbpx

Le Festival est reporté aux mêmes dates en 2021. Pour demander le remboursement de votre billet, son report ou en faire don au festival c’est ici  (Jusqu’au 30/06/2020)

FEM

DJ et producteur Rennais, F.E.M est sans conteste l’un des artistes électroniques les plus notoires de la scène bretonne.
Après bientôt 10 ans de carrière, il s’est forgé une solide réputation d’artiste complet, éclectique et possédant sa patte musicale bien reconnaissable ! Très influencé par la vague de Détroit, son univers musicale navigue entre Techno et groove terriblement dansant.
 
Producteur émérite, le jeune breton a eu l’occasion de sortir ses morceaux sur de prestigieux labels (KMS, Brique Rouge, A-Traction), ce qui lui a valu la reconnaissance et l’adoubement de ses pairs (Laurent Garnier, Maceo Plex, Electric Rescue, Ian O’Donovan, etc.) qui n’hésitent pas à régulièrement le playlister. Il ouvre d’ailleurs son propre label Wabi Sabi en 2019
 
Sa capacité d’adaptation et son sens du Dancefloor lui ont permis de jouer aux 4 coins de la France et à l’étranger, lors de grands festivals (Astropolis, Transmusicales, Panorama) et dans de mythiques clubs (Le Rex, l’Iboat ou encore le 1988 Live Club et le Warehouse).