fbpx

Che Sudaka

Fondé à Barcelone en 2002, le groupe argento-colombien Che Sudaka est devenu incontournable. Avec ses paroles optimistes et rebelles, son attitude infiniment positive, son énergie sur scène et son mélange hautement reconnaissable de folklore latino-américain, de ska, de reggae, de punk et d’éléments électroniques, Che Sudaka est devenu l’un des groupes les plus appréciés de la scène alternative latino.  

Le groupe compte plus de 1500 représentations dans 46 pays. En 2020, les quatre frères présenteront leur nouvelle aventure musicale: « Conectando! » qui est le résultat de leurs rencontres musicales et de leurs collaborations avec des artistes du monde entier.

Che Sudaka, c’est la rébellion, la thérapie et la fête. Et quiconque ayant déjà assisté à un de leurs concerts retrouvera foi en l’humanité ?

"Dans le peloton de tête de la fertile scène rock alterno barcelonaise, Che Sudaka fait feu de tout bois : cumbia, ska, reggae, ragga, quarteto, dub ou rock, rien ne résiste à ce collectif mené par deux argentins et deux colombiens arrivés sans papiers à Barcelone à l’aube des années 2000. Depuis, leur furia latina a fait chavirer les scènes du monde entier par une vitalité contagieuse et une capacité festive à soulever les foules dans l’allégresse."

FIESTA DES SUDS

"La bombe barcelonaise est de retour avec sa fougue bouillonnante et festive ! Régulièrement comparé à Manu Chao ou Ska-P, le combo nous prépare un show explosif aux accents ska, rock, jazz et bossa, le tout dans un élan de vitalité hautement contagieuse. On ne peut qu’être séduit par ce morceau de soleil à croquer ! "

SOLIDAYS

"Che Sudaka fera aussi vibrer vos jambes plus vite que votre cerveau. Les quatre musiciens latino-américains ont été invités dans des festivals de musique dans plus de quarante pays et ont joué un millier et demi de concerts à travers le monde. Leur musique se nourrit du folklore sud-américain et de groupes légendaires comme The Clash, Mano Negra ou les Falusosos Cadillacs. Ça sent la menthe poivrée, le soleil et la fiesta."