VANUPIE

De la Soul, de la Pop, une touche de Reggae..

…venant épicer tantôt sa voix, tantôt la musique dans un discret skank de guitare acoustiques soutenus par un Basse/Batterie d’exception. Il enregistre un premier Album en 2013 : «Freebirds». Pour sa sortie, il produit seul une date à la Cigale. Petit à petit un public fidèle se rassemble autour de cet artiste atypique. Dès 2013, Il passe par les plus belles salles de France et D’Europe ouvrant les concerts d’artistes tels que Shaka Ponk, Tiken Jah Fakoly, Asa, The Wailers, Alpha Blondy, Tryo,…

A paris, il continue à jouer dans le métro où il partage un concert Promotionnel avec -M- à la station Jaures et il rencontre le réalisateur de Cinéma François Dupeyron qui utilisera par la suite 4 titres de l’Album pour son dernier film diffusé dans toutes les salles de France. Lisbone, Amsterdam, Barcelone, Madrid, Berlin…

Après une tournée 2017 en SOLO, VANUPIÉ repart sur les routes dès le mois de Février 2018.12 Nouvelles chansons, un Line-Up et une équipe technique de rêve.
On y retrouve Notamment Jeff LUDOVICUS (Imany, Y’akoto, Asa, …), Gaël CADOUX (Electro Deluxe, Ben L’oncle Soul, …), Jérôme LAVAUD (Vianney, ..) ou encore Tao EHRLISH, un jeune prodige encore très peu connu du grand public. Quand au son, Jérôme KALFON (The voice, Flox, …) et Dider Thery (Shaka Ponk, Archive, …) seront aux «manettes » pour un show d’une heure trente à couper le souffle.